L'équipe de Millenium qui était en stand-by depuis quelques temps à décidé de franchir un cap et fait un bond en avant niveau compétition. En effet pour cette deuxième saison de la ligue continentale européenne et les derniers mois d'Advanced Warfare, Corentin « Gotaga » Houssein s'entoure de 3 joueurs anglais pour repartir à la conquête de l'Europe. Mardi 11 août, Rhys « Rated » Price, Joseph « Joee » Pinnington et Dylan « MadCat » Daly était annoncé par Millenium dans un roster qui vise le toit de l'Europe.
Suite à l'annonce, alors que l'équipe n'avait presque aucun entraînement, elle a joué le premier match de League face à HyperGames. Le match a été à sens unique. Le score final est de 6-0 sans grande difficulté sauf pour une SnD sur la map Skyrise où l'équipe à dû se mobiliser et tout donner pour gagner 6-5. Il est à noter que Melo était absent et que des tensions au sein de l'équipe HG sont venues altérer leurs performances.
Mercredi 12 août, pour son deuxième match de cette Gfinity League, Millenium affronte Epsilon, une nouvelle équipe composée de Callum « Swanny » Swan, Shane « ShAnE » McKerral, Jordan « Reedy » Reed et un joueur qui n'est pas énormément connu de la scène française, Trei « Zer0 » Morris. Tout commence bien avec un Uplink Detroit remporté 12-10 avec un Gotaga en difficulté, mais qui prendra un kill décisif à la dernière seconde. Le break est fait directement après à 2-0 avec une victoire en HP 236-159 sur Drift avec un MadCat on fire en 40 kills.
Millenium continue leur avancée en gagnant l'Uplink sur la map Parliament 5-2. Le nul est assuré mais Epsilon n'a pas dit son dernier mot en remportant la SnD Riot 6-4 et la SnD Biolab 6-1. Le HP Solar débute et les équipes sont au coude-à-coude, mais une première déconnexion de Joee entraîne l'arrêt de la partie alors que les équipes étaient toutes les deux aux alentours de 125 points puis une deuxième déconnexion de Joee suite à un boot aux alentours de 115 points ce qui provoque l'arrêt immédiat de la game par MadCat qui hostait cette partie. Après de longues minutes d'attentes la partie est relancée.
Millenium écrase complètement son adversaire ce qui provoque un ragequit de Reedy, puis de ses coéquipiers. Millenium pensait alors avoir remporté ce match de ligue 4-2, mais une heure plus tard, la Gfinity annonce finalement donner la victoire sur l'ultime carte à Epsilon, amenant le score final à 3-3. Après une semaine, Millenium pointe à la 3e place avec une victoire et un match nul.
- Ekony
Annonce du nouveau roster par Gotaga et Llewellys. |
|