De Team SoloMid durant le Summer Split 2014, à Winterfox en Spring Split 2015, tout en passant au préalable par Team Fusion pour tenter de se requalifier aux LCS, Gleeb n'aura pas su garder sa place en LCS chez les WTX. Chez Vortex pour le Summer Split 2015 en Challenger Series, il n'aura pas atteint les Playoffs et voit donc une nouvelle fois son espoir de retrouver la scène de Los Angeles s'envoler.
Ce n'est pas la première fois que Gleeb décide de faire une pause à la suite d'une déception professionnelle. Sa première pause avait été prise après Team SoloMid, à la suite d'une performance plus que bonne, mais Lustboy aura eu raison du support américain. Rejoignant Winterfox, tout d'abord en tant que remplaçant puis titulaire par la suite, Gleeb n'aura pas réussi à garder sa place en LCS en s'inclinant durant les Up & Down face à Team Dragon Knights.
Gleeb du temps de Team SoloMid
Aujourd'hui, après sa cinquième place en Challenger Series, Gleeb décide de quitter Vortex et de mettre fin à sa carrière de joueur professionnel de League of Legends. Passant de la meilleure équipe des LCS NA à une équipe qui ne se qualifie pas pour le split prochain des Challenger Series, Gleeb en aura vu de toutes les couleurs et décide aujourd'hui de se concentrer sur ses études - ce qu'il souhaitait faire après sa séparation avec TSM.
Gleeb s'exprime sur son retour à l'école (Traduction - Source)
Bonjour tout le monde, je sais que cela fait longtemps depuis mon dernier message et je m'excuse pour cela mais je voulais vous tenir tous informé sur ce que je vais faire dans le futur. Bien que j'ai vraiment adoré mon temps de joueur en LCS/CS, j'ai décidé de me concentrer sur mes études. [...] C'était une incroyable expérience et je suis vraiment content d'avoir eu cette opportunité de jouer à League of Legends en tant que professionnel. J'aimerais aussi remercier tous ceux qui m'ont supporté depuis mes débuts et je souhaite bonne chance à mes anciens coéquipiers.
Vortex peut néanmoins compter sur un autre support, Canadien celui-ci pour prendre la place de Gleeb : Saskio. Néanmoins, l'équipe n'est pas qualifiée pour les Challenger Series et devra se hisser en haut du classement des équipes de Challenger pour espérer retourner dans la compétition l'année prochaine.
Top moves LCS PlayOffs Summer Split 2015 - Quarts de finale | |