La Team Kinguin est actuellement parmi les plus grosses équipes mondiales de Counter-Strike : Global Offensive. Encore un ton en dessous des meilleures équipes, un détail pourrait faire changer la donne. Après la séparation forcée avec son ancien coach dalito qui a été banni pour triche, les joueurs européens étaient à la recherche d'une nouvelle voix pour les guider.
À l'approche de l'échéance de l'ESL One Cologne, les cinq partenaires se devaient effectivement de trouver un coach digne de ce nom. Leur choix s'est porté vers LEGIJA, ancien joueur mousesports et récemment coach de l'équipe Nihilum.
LEGIJA, nouveau coach de Kinguin (crédit photo : HTLV.org)
Si la structure n'a pas fait de déclaration officielle, Nikola « LEGIJA » Ninica a confirmé, sur les réseaux sociaux, qu'il serait bien en Allemagne avec les joueurs. On avait déjà pu l'apercevoir aux côtés de ScreaM et compagnie lors d'un match face à Melty.
Reste à savoir si cet ajout tardif sera suffisant pour rivaliser avec EnVyUs, Luminosity Gaming et FlipSid3 Tactics lors du premier jour de la compétition de Cologne.
- Fructidor
Le top 5 fail & fun CS:GO #15 regroupe une compilation du meilleur et du pire de Counter Strike. |
|