Afin de poursuivre sa lancée de la Gamescom, mais également de faire patienter ses fans, Square Enix a révélé trois nouvelles images qui présentent différents environnements de Final Fantasy XV. Nous rappelons que sa sortie est estimée courant 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.
C'est donc avec des graphismes alléchants que nous sommes plongés, dans l'ordre, dans un paysage grandiose et naturel, semblable à un canyon, avec une route à l'allure infinie où les joueurs auront la possibilité de se déplacer avec un véhicule. Nous observons ensuite un imposant bâtiment lumineux de la ville de Lestallum, qui semble être un luxueux hôtel. Nous sommes finalement immergés dans un sombre souterrain, Ido, qui paraît dénué de toute forme vie. Les personnages semblent devoir évoluer dans ce lieu lourd et lugubre qui se montre totalement différent des deux lieux précédents.
Ce lot, pauvre malgré tout, de nouvelles photos invite les fans de Final Fantasy à guetter les prochaines informations concernant ce volet de la saga.
Oriane