Le grand événement de juillet vient de prendre fin. Malgré cela la Marée rougeoyante aura laissé à jamais des traces dans League of Legends, par exemple la déchéance de Gangplank et sa refonte ainsi que celle de Miss Fortune.
L'événement de Bilewater : la Marée rougeoyante a débuté le 21 juillet afin de créer une histoire complète autour de Gangplank, Miss Fortune, et d'autres champions « pirates » qui ont eux seulement eu de nouveaux skins. Vous avez pu explorer la ville de Bilgewater sur le pont du boucher, participer au Micmac au marché noir et lire l'histoire des trois actes de la Marée rougeoyante. (Vous pouvez revivre cette aventure avec une version spéciale : règlement de compte ) cliquez ICI pour télécharger le PDF).
Pour célébrer Bilgewater : la Marée rougeoyante, nous allons en laisser une trace permanente dans League of Legends. À partir du prochain patch, la plaque du mort rejoindra l'arsenal de League of Legends pour commémorer la déchéance de gankplank et sa détermination à retrouver sa gloire passée.
En souvenir, pour tous les joueurs possédant Gangplank et ayant joué avec lui une partie complète durant l'événement, le nouveau skin capitaine Gangplank sera offert. À partir du 12 août à 20h00 (CET), le skin sera disponible dans la boutique pour 975 RP. Alors a l'abordage moussaillons !
La réception du nouveau skin de Gangplank
Voici le dernier Focus sur Gankplank le fléau des mers | |