Certains rêvent de faire partie de l'aventure Riot, tandis que d'autres la quittent. Et c'est ce que fera dans moins d'un mois Triggs, Security Analist pour l'entreprise depuis plus de deux ans. C'est pour des raisons personnelles (ses études) qu'il décide de faire un pas en arrière, et de quitter les bureaux qui l'avaient arraché des bancs de l'école. Cela se fait non sans émotion.
RiotTriggs à propos de sa démission (Source) :
Je ne peux pas croire que j'écris ça. Je n'aurais jamais cru.
Quand je suis arrivé ici, j'avais été accepté à l'UW de Seattle et je suis passé outre pour venir travailler pour ce qui était mon entreprise de rêve. Mon plan était de terminer l'école ici.
Malheureusement, cela n'a jamais eu lieu, soit je ne pouvais pas trouver le bon programme, soit il était trop cher. Si je voulais obtenir un diplôme en sciences informatiques ou en sécurité informatique, j'aurais dû faire un tas de classes préparatoires dont je n'ai pas besoin.
J'ai un programme à Seattle qui est prêt à renoncer aux conditions préalables et à m'accepter dans leur programme de baccalauréat. Alors je vais déménager à Seattle au début du mois prochain et mon dernier jour à Riot est le 2/09.
Le futur étudiant annonce qu'il espère pouvoir obtenir son diplôme, prendre de l'expérience, et revenir chez Riot, car c'est là qu'il souhaite poursuivre sa carrière.
Teaser des Playoffs NA en vue des matchs de ce soir ! |
|