Le Protoss Coréen Son "StarDust" Seok Hee a décidé de se retirer du jeu pendant quelques temps à la suite de son élimination précoce aux IEM Gamescom par Patience.
Néanmoins, devant l'inquiétude de ses fans à la suite de ce tweet, le joueur a tout de suite tenu à les rassurer en précisant qu'il s'agissait d'une pause, dont la durée n'a pas été dévoilée toutefois.
De fait, depuis son départ de chez mYinsanity en décembre de l'année dernière, le joueur n'a pas retrouvé d'équipe et s'est exilé en Amérique du Nord. Ces changements peuvent avoir porté un coup au moral du joueur qui se plaignait déjà du niveau très faible du ladder américain, dans lequel il s'entraine. Malgré tout, il a pourtant bien réussi en saison 2 des WCS et a même atteint l'arbre final. Néanmoins, la saison 3 l'a vu être éliminé par le Protoss Neeb en Challenger League, ce qui pour un joueur de son calibre est un véritable camouflet. La passion semble l'avoir quitté pour le moment, et faire une pause l'aidera peut-être à revenir. D'autres ont effectué cette démarche auparavant, notamment Jaedong, et cela leur a réussi.
Souhaitons que cela soit la même chose pour CheeseDust et qu'il revienne vite en très grande forme.