Après Doritos et Mountain Dew, Monster Energy devient partenaire du prochain opus Call of Duty et nous annonce sa promotion sur Black Ops 3.
Nous savions déjà depuis quelques jours que Black Ops 3 allait bénéficier de promotions de la part de ses deux partenaires américains Doritos et Mountain Dew sur le mode de jeu zombie, il est aujourd’hui confirmé que les joueurs du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Europe bénéficieront eux aussi de promotion grâce au partenariat du jeu avec la marque Monster Energy.
Concurrent principal du célèbre taureau ailé Red Bull, Monster Energy est le numéro 1 des boissons énergisantes aux États-Unis et tente maintenant de vaincre son concurrent sur ses terres comme l’atteste ce partenariat sur le territoire de la marque autrichienne.
Sous une forme semblable aux promotions américaines, Monster Energy permettra à ses consommateurs de profiter d’un double xp dans le mode zombie Shadow of Evil avec 15 minutes offertes par pack acheté et dans la limite de 30 minutes par jour.
Malgré ces ressemblances, une différence majeure est à noter entre les promotions américaines et ce nouveau partenariat avec le décalage temporel entre les deux offres. Effectivement, alors que les joueurs outre-Atlantique pourront profiter du double xp dès le 5 octobre, le reste du monde ne pourra en bénéficier qu’à partir du 31 octobre avant de voir l’offre expirée au 31 mars 2016.
-Zangdaard
Le trailer multi de Black Ops 3. |
|