Cela fait quelque temps que Riot n'avait pas parlé de son système de parrainage, voici donc la nouvelle et elle est radicale. Ainsi, si vous voulez encore en profiter dépêchez-vous.
Le programme de parrainage a vu le jour en 2010 pour simplifier et récompenser le fait d'attirer des amis sur le jeu. Mais au fil des années, le programme a souvent été modifié (changement des récompenses) et le parrainage a même été suspendu dans certaines régions et cela n'a pas réellement impacté les comportements sociaux. Ainsi récompenser le fait de se rendre dans la faille de l'invocateur avec des amis ne contribue plus à l'amélioration du social dans le jeu. La sentence est donc tombée, sous 30 jours, ce système disparaîtra.
Des nouveautés récentes comme les Week-ends PI de groupe, la recherche d'amis IRL et, le mois dernier, la Fête des équipiers et la Fête à la piscine aident les joueurs à jouer avec des amis et de surcroît à déverrouiller des récompenses sympathiques. Nous avons l'intention de continuer à concevoir, mettre en place et soutenir des fonctions et des systèmes sociaux allant dans le même sens.
En attendant jusqu'au 5 septembre, le système de parrainage reste pleinement opérationnel. Vous pouvez donc gagner jusqu’à 5000 PI ainsi que les skins « Warwick gris » et « Twitch médiéval » en parrainant cinq amis jusqu’à la fin du programme. Une fois l'évènement terminé, les deux skins deviendront des éditions limitées, mais pourront resurgir à l'occasion en tant que récompenses dans un autre système social.
Warwick gris avec sa refonte visuelle.
Voici le dernier skin de warwick | |