En marge de la GamesCom 2015 à Cologne, en Allemagne, Treyarch a annoncé ce mercredi 5 août 2015 une flopée de bonnes nouvelles pour la scène eSport de Call of Duty. En tête de liste, on retrouve l'amélioration du mode classé en ligne et du mode spectateur, instauration d'un système de sélection des spécialistes et de bans & protect des atouts, armes et série d'élimination et retour du mode Uplink.
Ces annonces ont enchanté le public qui a déjà pour sa grande majorité hâte d'avoir entre les mains ce nouveau joujou. Il faudra cependant être le détenteur d'une Playstation 4, d'une Xbox One ou d'un PC pour avoir la chance d'en profiter.
La Playstation 4 sera la maison de Black Ops 3
En effet, dans un blog publié sur son site officiel, Activision a précisé que ces fonctionnalités étaient réservées aux consoles de nouvelles générations. Il ne s'agit pas d'une réelle surprise quand on sait que Black Ops 3 sur PS3 et Xbox 360 est développé par une autre équipe que celle de David Vonderhaar.
Les consoles d'ancienne génération étaient déjà délaissés dernièrement sur certains DLC mis en place par Sledgehammer Games. Il s'agit donc ici de la suite logique des choses, avec un abandon progressif de ces consoles qui deviennent peu à peu obsolètes. Des détails concernant ces versions pourraient cependant être dévoilées dans le futur pour les joueurs désireux de profiter de Black Ops 3 sur leur ancienne machine.
Le trailer multi de Black Ops 3. |
|