MAJ 05/08 : C'est confirmé ! Le prochain héros sera bien Rexxar !
Ce mardi, Blizzard a discrètement modifié la page d’accueil du site officiel de Heroes of the Storm en ajoutant une paire de marques de griffures. Ne bouleversant pas le paysage, il était très facile de les manquer et de passer sa route. Mais si l'on prend le temps de s'attarder dessus, on en vient vite à spéculer que ces griffures ne sont pas simplement décoratives puisque rangées dans un mystérieux répertoire "Teaser", nous mettant la puce à l'oreille.
Exception faite 1er avril, Blizzard n'est pas vraiment connu pour s'amuser à semer de faux indices, mais plutôt pour ne pas en semer du tout. Avec la Gamescom qui débute ce mercredi, la coïncidence serait trop belle (du moins on espère) pour que cela ne corresponde pas à la future annonce d'un nouveau héros d'ici la conférence de questions aux développeurs de Heroes of the Storm, vendredi 7 août à 18 heures.
Si ces griffures-indice nous mènent droit vers un nouveau champion, très peu de personnages des lores de Blizzard correspondent aux marques. En toute logique, on peut déjà exclure un héros issu de Diablo puisque Blizzard a déjà annoncé que le Moine serait le dernier de la licence à intégrer le Nexus avec la fin de l’Éternel Conflit et avant un bon bout de temps. L'hypothèse que les griffures coïncideraient avec celle de Diablo en vue de l'ajout de son skin femelle n'est pas éligible puisque Diablo n'a que trois griffes. Idem pour Starcraft, le seul personnage qui aurait pu correspondre est le Zerg primordial Dehaka mais lui aussi n'a que trois griffes.
Ne reste donc plus que Warcraft avec surtout deux TRÈS gros candidats :
- Le Druide ours ou Druide féral ! Pour les joueurs de World of Warcraft ou même de Hearthstone, les griffures ne sont pas sans leur rappeler certains icônes du jeu ou encore l’animation du Balayage dans le jeu de cartes de Blizzard. Avec Malfurion en soutien déjà en jeu, on pourrait s'attendre à voir soit un druide féral hybride Tank/DPS issu de World of Warcraft soit un Druide de la Griffe qu'on a découvert dans Warcraft III. Parmi les visages célèbres de la licence, le plus évident serait Broll Mantelours, ce druide capable uniquement de se transformer en ours apparu dans les comics et World of Warcraft.
Heroes of the Storm accueillera t-il prochainement son second Druide ?
- L'autre gros candidat serait un certain Rexxar, héros de la campagne Orc à Warcraft III et personnage récurrent dans World of Warcraft. Mi-ogre mi-orc, Rexxar est surnommé le Champion de la Horde et est une sorte de guerrier-chasseur au corps-à-corps. Les griffures indice ne le pointeraient pas directement du doigt mais plutôt un autre ours célèbre de Warcraft (et pas un druide, un vrai ours) : Misha, son animal animal de compagnie. Si Rexxar n'est pas à première vue le candidat parfait, il reste a considéré sérieusement d'autant que son modèle dans Heroes of the Storm a été présenté à la BlizzCon en 2013 et que les designers ont annoncé avoir travaillé à l'améliorer en décembre dernier.
Rexxar enfin dans le Nexus ?!
- Enfin, peu probable mais à garder en tête : les Worgens ! Non représentés pour le moment dans Heroes of the Storm, les Worgens font partie des dernières races jouables ajoutées dans World of Warcraft. Par conséquent, les Worgens ont très peu de visages populaires auprès des joueurs. Malgré tout si Blizzard devait penchez sur cette race, les plus populaires sont le Roi Genn Grisetête et Darius Crowley.
Darius Crowley et le Roi Genn Grisetête
Et vous qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment un indice de Blizzard pour un nouveau héros ? Lequel voudriez-vous voir arriver dans le Nexus ? Dans tous les cas, nous devrions avoir la réponse d'ici le vendredi 7 août à 18 heures !
Découvrez le trailer de Léoric, le dernier héros ajouté dans Heroes of the Storm ! |
|