La Gfinity s'est terminée ce weekend par la victoire de Faze Clan face à OpTic Gaming. Si beaucoup ont tenu à féliciter l'organisation de Londres pour sa compétition rondement menée, d'autres font part de leur mécontentement vis-à-vis de certains problèmes conséquents. C'est notamment le cas d'un joueur d'Epsilon.
Ces derniers ont déjà eu affaire à un désamorçage discret révélé par un facteur extérieur sur un round décisif de la recherche et destruction. Il semblerait que ce ne soit malheureusement pas le seul ennui qu’ai rencontré la structure européenne.
En effet, alors qu’il était en plein match, MadCat affirme que sa console s'est mise à lagger. Bien que ce soit anormal, ce problème est bien connu et les arbitres présents dans les boxes sont là justement pour que les joueurs ne soient pas pénalisés pour des défauts de matériel. Alors que les consoles sont normalement immédiatement changées par les arbitres lorsque des problèmes semblables sont rencontrés, le joueur Epsilon nous rapporte que l’arbitre aurait reconnu le lag de la console mais aurait refusé de procéder à l’échange de console.
Lésés par ce problème de console ainsi que par la manche polémique de SnD face à Optic.Nation, les Epsilon.EU ont malgré tout réussis un bon tournoi en terminant dans le cash prize avec un joli top 5/8, devant de grosses écuries américaines telles que Team Kaliber ou Rise Nation.
- Zangdaard
Comme en 2014 à l'ESWC face à Vitality, Epsilon n'a pas eu le soutien du public, qui a dévoilé une tentative de ninja defuse. |
|