Le plus grand festival concernant le jeu vidéo est en préparation au Moyen-Orient. Il s'agit du GAMES 15, qui se déroulera à Dubaï. Comme annoncé aujourd'hui par l'ESL, c'est un tournoi de Counter-Strike : Global Offensive qui sera la vedette de l'évènement avec 6 des meilleures équipes mondiales sur le jeu de Valve qui se disputeront le titre.
La compétition aura lieu du 10 au 12 septembre 2015 et est dotée d'un cash prize énorme de 250 000 dollars. Fait rare pour être souligné, ce tournoi de CS:GO se déroulera donc sur invitation uniquement. Pour accompagner le public au fil du tournoi, l'évènement aura la chance d'avoir le trio de commentateurs Joe Miller, Lauren « Pansy » Scott et Leigh « Deman » Smith.
Les Na'Vi font partie des invités pour ce tournoi à Dubaï
Ulrich Schulze, vice-président de l'ESL pour le Pro Gaming, se réjouit de cette annonce : « Nous avons les meilleures équipes mondiales du moment, les joueurs les plus talentueux et une magnifique ville pour accueillir notre compétition. Dubaï a accueilli d'incroyables évènements sur Counter-strike auparavant et nous sommes excités de revenir et d'apporter l'eSport sur une scène qui n'a rien à voir avec les autres ».
Fnatic, Ninjas in Pyjamas, Natus Vincere, Virtus.Pro, Team EnVyUs et Cloud9 sont les six structures qui prendront part à la compétition.
-Fructidor
KennyS sera présent à Dubaï sous ses nouvelles couleurs de la Team EnVyUs. |
|