La différence entre les joueurs professionnels et les autres joueurs peut avoir différentes formes, que ce soit les mécaniques, la vision de jeu ou même la stratégie pré ou post-match. Ce qu'on oublie parfois, c'est la réactivité de ces joueurs, qui peuvent leur permettre de se sauver de situations difficiles. Voici un top 5 des moves réflexes de joueurs durant les compétitions américaines et européennes.
Bien entendu, la liste de ces actions est totalement exhaustive, il y en a beaucoup d'autres, mais nous avons fait le choix de ne retenir que ces cinq-là. Vous pouvez nous faire part dans les commentaires de moves compétitifs dont vous vous souvenez qui aurait pu mériter leur place dans ce classement. Bon visionnage !
#5 Beansu, Reason Gaming vs Ninjas in Pyjamas
Le toplaner de l'équipe des Reason Gaming occupe la cinquième place de ce top, move effectué lors de la demi-finale des playoffs des Challenger Series du Spring Split de la Saison 4. Sans Flash sur la toplane, il tente une agression sur la Shyvana ennemie. Sauf qu'Elise est présente dans un buisson. Irelia voit au dernier moment Cocon (E) partir, et avec un Rush fatal (A) sur un sbire, parvient à se sauver d'une situation difficile.