Nous n’avions plus de nouvelle de l’équipe LDLC ces derniers temps. Le seul rescapé du Drama de l’équipe lors de la DreamHack Tours, Karim « ImSoFresh » Bbhala, avait annoncé dans l’Apérito qu’il remontrait une nouvelle équipe afin de tenter sa chance pour accéder aux Challenger Series.
Le jungler belge avait depuis repris son activité de streamer sur sa chaîne Twitch ou sur le site de son ami Corobizar. Mais ces derniers temps, des éléments sur une nouvelle équipe LDLC se font ressentir de plus en plus sur ses streams.
Karim « ImSoFresh » Bbahla
Tout d’abord, lorsque ses viewers lui demandent où en est son équipe, ImSoFresh répond qu’il a des pistes pour des joueurs. De plus ses derniers temps, il duoQ beaucoup avec l’ex midlaner des Against all Authority : Théo « Tio » Puissant . ImSoFresh aurait même déclaré en plein stream que Tio serait sans doute le midlaner de sa line up.
Théo « Tio » Puissant
Si cela s'avère vrai, çela pourrait donner une rencontre explosive entre LDLC et aAa dû au fait que Louis « Polyokov » Hamet, ex midlaner des LDLC, joue maintenant pour aAa.
ImSoFresh et Polyokov lors de la DreamHack Tours.
Pour éviter un autre drama comme celui qui a éclaté entre lui et ses anciens coéquipiers, il aurait aussi dit que lui et Tio seraient sans doute les seuls joueurs francophones de l'équipe. Des recrues européennes voir internationales pourraient donc être invitées dans la nouvelle équipe. Le fait aussi que le jungler soit maintenant remplaçant chez Gambit Gaming peut aussi lui donner de la notoriété envers les autres joueurs.
En tout cas, nous devrions bientôt en apprendre plus sur la futur line up LDLC. Ce qui est sûr, c’est qu’ImSoFresh n’a pas baissé les bras et est prêt à remonter en selle.
Interview d'ImSoFresh à la Lyon Esport #8 |
|