Tout Millenium est en émoi depuis ce matin, personne ne se doutait que la déchéance arriverait si vite. Il avait été le premier à quitter Marseille, tel un émissaire flamboyant portant sur ses épaules nos rêves et nos espoirs. La ville lumière l’appelait désormais, Paris, ses délices étourdissants et ses destins brisés.
Les nouveaux locaux l’ont empli d’espoir et d’énergie, les nouvelles idées d’émissions fusaient. Il retrouvait son comparse Bestmarmotte et allait enfin pouvoir passer à la vitesse supérieure sur sa chaine YouTube…
Personne ne s’est inquiété, nous le pensions à l’abri. Quand la moitié des videurs de la capitale ont commencé à l’appeler « Monsieur », on s’est dit qu’Hearthstone devait faire un tabac dans cette profession. On a commencé à tiquer quand Zahia est venu l’attendre régulièrement à la fin de ses streams, pour l’emmener se perdre dans des lieux interlopes et alcoolisés.
Mais ce qui devait arriver arriva, hier le 31 juillet 2015, Torlk n’a pas atteint le rang de légende sur Hearthstone…
« Mais où s’arrêtera donc la descente aux enfers de ce jeune joueur si prometteur »
Bestmarmotte, capitaine de l’équipe Millenium Hearthstone, nous explique les dessous de cette histoire tragique :
Malgré un début d'année tonitruant (1er légende le 8 janvier, win a la Millstone liège en février) Torlk s'est progressivement éteint à mesure que sa popularité explosait. Son nouveau statut d'animateur préféré web des Français (sondage institut pifométric) a certainement joué également. Il a commencé à délaisser les heures d'entrainement au profit de brunch, de lunch et de golfs en 18 trous et malheureusement les résultats ont dégringolé.... 0 perf en tournoi (en dehors des superclash de nos amis JudgeHype), rang 1000 en mars, 2000 en avril, 3000 en mai, 5500 en juin Il n'aura pas su écouter nos avertissements et il a préféré regarder les podiums des Fashion Week plutôt que de grimper sur ceux des LAN.
C'est donc après une réunion de crise et avec beaucoup de douleur que je suis obligé de le mettre en demeure de passer légende le mois prochain sous peine de sanctions définitives.
Torlk est donc désormais dos au mur, fini les strass et les paillettes, il doit se remettre au charbon. Torlk est-il définitivement perdu ? Le verrons-nous prochainement à la Blizzcon ou à la « Ferme célébrité » ?
Réponse dans un mois, sur millenium.org
Torlk en pleine action, tandis que sa gloire atteignait des sommets et que nul ne semblait pouvoir le détrôner. |
|