DLC Reckoning
Ces dernières semaines, le petit monde de Call of Duty a été secoué par l'annonce de la fin du partenariat entre Activision et Microsoft. Le concurrent Sony s'est offert le deal d'exclusivité temporaire des DLC des prochains jeux de la franchise. Microsoft garde néanmoins la main jusqu'à la sortie de Black Ops 3 et agrémente ces derniers mois de partenariat avec une exclusivité à destination de certains joueurs Xbox.
Le contenu du DLC Reckoning
Les membres du Xbox Preview Program, joueurs vétérans sélectionnés par Microsoft, pourraient avoir un accès anticipé au prochain DLC de Advanced Warfare. L'information provient du site officiel d'Activision, les quatre cartes du DLC Reckoning seraient disponibles en avant-première pour les bêta-testeurs Xbox One. Les joueurs pourraient tester les nouvelles maps en avant première mondiale, seule restriction : elles ne seraient jouables qu'en liaison multiconsole.
L'exo zombie est le grand absent de cette annonce, la nouvelle aventure n'étant disponible qu'après mise à jour du jeu. Les membres du preview program ne pourront donc pas exterminer des kilos de chair putréfiée avant tout le monde. L’article a depuis été supprimé, sans nouvelle annonce de la part de Microsoft ou Activision. À noter que certains membres du Preview Program auraient eu la possibilité de télécharger le DLC aujourd'hui mais encore une fois, l'information est à prendre avec des pincettes.
Le trailer du DLC Reckoning |
|