L'ESWC fera son retour en France pendant la Paris Games Week, à l'occasion d'un tournoi international Counter Strike : Global Offensive regroupant 16 équipes. Il se déroulera du mercredi 28 octobre au dimanche 1er novembre et se jouera uniquement sur un format au meilleur des 3 manches (Bo3). La grande finale aura lieu à 15h00 le dimanche.
Toutes les equipes peuvent s'inscrire via le formulaire de l'ESWC CS:GO. L'organisation prendra en compte chaque inscription et choisira les équipes candidates en fonction de la motivation et du niveau. Une attention particulière sera donnée à la diversité dans le but d'avoir un maximum de nationalités présentes.
Pour les spectateurs passionnés de CS:GO, petite déception, puisque seulement un match par jour sera retransmis sur la grande scène de l’event. Pour les équipes, un cash prize total de 80 000 dollars sera réparti entre les huit premiers.
Avec cet évènement, l'ESWC tient à prouver la vraie valeur de ses équipes techniques après les problèmes rencontrés à Montréal. Ce sera également l'occasion de produire un évènement de qualité pour le public français et international, pour les présents en ligne et sur site. Enfin, il permettra à des équipes talentueuses du globe, qui n'ont pas l'occasion de participer dans des compétitions internationales, de se mettre en avant.
- Fructidor
Les CS Girls avaient participé à l'ESWC 2014. |
|