Après les révélations du mode multijoueur et zombie de Black Ops 3, une grande question restait en suspens concernant le prochain opus de Call of Duty, l'eSport. Des premières réponses vont enfin être données par Treyarch lors de la Gamescom, le 5 août prochain à 19 heures, à Cologne et sur le stream Twitch Call of Duty.
Alors que David Vonderhaar avait laissé entendre que l'eSport Black Ops 3 ferait son apparition à la Gamescom, cette information a été confirmée par l'ESL. En tête d'affiche, la structure européenne a prévu un match entre huit joueurs professionnels, répartis en deux équipes qui seront déterminées sur place par les deux capitaines : Censor, TeePee (capitaine), Buzzo, Tommey, Kivi (capitaine), Gotaga, FlexZ et Merk. Ces derniers n'ont cependant pas encore confirmé leur présence.
En plus de cette démonstration en direct, une conférence de presse aura lieu en présence de David Vonderhaar, chef du studio Treyarch et Jay Puryear, directeur commercial chez Activision. Ce sera donc l'occasion pour les journalistes présents sur place de découvrir les premières informations sur les projets eSport des deux compagnies.
L'annonce de cette nouvelle via l'ESL montre également une volonté nouvelle de la part de l'organisateur d'intégrer le jeu à ses évènements. Sur le communiqué officiel, une phrase vient également attiser la curiosité des fans : « l'eSport Call of Duty s'apprête à être en 2016 meilleur qu'il ne l'a jamais été ».
La Gamescom sera enfin l'occasion pour les fans d'eSport d'en savoir plus concernant la compétition Black Ops 3. |
|