Xiao « GodLike » Wang, joueur plus connu sous le pseudonyme d'ackerman aux États-Unis suite à son passage chez LMQ annonce aujourd'hui sa retraite via son compte Weibo (l'équivalent de Twitter en Chine).
Ce joueur qui avait été finaliste avec Royal Club lors du championnat du monde League of Legends durant la saison 3 avait décidé ensuite de répondre aux appels de la ligue américaine et de rejoindre le projet de LMQ.
L'ancienne équipe Royal Club vice-championne en saison 3, de gauche à droite :
Wh1t3zZ, GodLike, Tabe, Lucky et Uzi.
Au sein de l'équipe LMQ, il a participé au championnat du monde de la saison 4 mais n'aura pas réussi à réitérer une superbe performance puisqu'ils n'ont pas réussi à se sortir de la phase de groupe.
Lassé par la vie en Amérique, le joueur avait décidé de repartir en Chine en début de saison 5 et de retourner dans son ancien club, Star Horn.
Les LMQ en saison 4 avec NoName, ackerman (GodLike), XiaoWeiXiao, Mor et Vasilii.
Malheureusement, sa saison 5 aura été très décevante et Star Horn aura été reléguée en fin de Spring Split avant de retourner en Summer sous le nom de Royal Never Give Up après le rachat du spot détenu par Vici Potential Gaming.
Depuis son transfert au sein de Royal Never Give Up, il aura dû se contenter d'un rôle de remplaçant et c'est donc via la plus petite des portes que ce joueur vice-champion du monde de la saison 3 quitte la compétition.
Trailer sur la finale de la saison 3 où l'équipe Star Horn de GodLike affrontait les futurs champion du monde SK Telecom T1. | |