Mountain Dew (soda) et Doritos (chips) sont deux marques américaines d’alimentation de l’entreprise PepsiCo. Elles ont récemment annoncé une nouvelle promotion pour Black Ops 3 et plus particulièrement le mode Zombie Shadows of Evil du dernier Call of Duty développé par Treyarch.
Déjà habituées à promouvoir la série CoD depuis Modern:Warfare 3, les marques proposent de bénéficier de bonus de double XP de 30 minutes dans le mode zombie avec l'achat de leurs produits. De nombreux prix en rapport avec le jeu seront également proposés par les deux collaborateurs.
Alors que les premières rumeurs semblaient destiner cette offre uniquement sur Playstation 4, Mountain Dew a confirmé qu'elle serait disponible sur toutes les plate-formes, malgré un partenariat principal avec Sony. La marque précise également que le double XP sera mis en place à partir du 5 octobre.
Ces paquets et boissons n'étant disponibles qu'aux États-Unis, elle ne sera évidemment qu'accessible aux résidents de ce pays. Elle montre tout de même la puissance de Black Ops 3 et de Call of Duty en général avec ce partenariat qui continue d'exister avec ces deux grandes marques américaines.
Jeff Klein vice-président marketing a d'ailleurs démontré la fierté de PepsiCo de mener une telle collaboration : « Nous sommes ravis d'engager les consommateurs avec des expériences exclusives à travers nos marques en combinaison avec les jeux vidéo à succès. »
Les fans peuvent déjà se renseigner en magasin ou sur internet pour en savoir plus sur quels paquets et quels boissons seront indiqués les codes de Double XP pour Black Ops.
- NBK
Les USA pourront profiter d'un bonus de double XP sur Shadow of Evil en achetant des chips ou du soda. |
|