MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Luminosity recrute les anciens Keyd Stars

Luminosity recrute les anciens Keyd Stars
0

La structure américaine Luminosity se sépare de son roster pour accueillir les Brésiliens fraîchement partis de Keyd Stars.

Luminosity recrute les anciens Keyd Stars

Après Nihilum, une nouvelle structure nord-américaine se sépare de son équipe. Pas forcément coutumier des changements en masse, contrairement à d'autres scènes de l'eSport, Counter-Strike n'est pas en reste en ce moment. Cette fois, l'arrivée très proche du major qu'est l'ESL One Cologne est rentrée en ligne de compte, puisque c'est une équipe déjà qualifiée qui a été recrutée par Luminosity Gaming.

En effet, les joueurs brésiliens qui évoluaient pour Keyd Stars jusqu'à l'ESWC CS:GO 2015, sont d'ores et déjà qualifiés pour la compétition majeure qui aura lieu à Cologne du 20 au 22 août prochain. Leur top 8 de la précédente édition s'étant déroulée à Katowice en mars dernier leur offre un billet direct pour les poules.

 

 

Un léger changement de roster accompagne l'arrivée du roster, puisque c'est Marcelo « cold » David qui remplace Caio « zqk » Fonseca, afin de mettre fin à quelques soucis internes. C'est FalleN qui endossera le statut de sniper principal tandis que cold sera le second dans ce rôle. L'équipe a également ajouté Renato « nak » Nakano au poste de coach. Ce dernier est notamment connu pour avoir remporté l'ESWC 2006.

Au delà du côté sportif, Luminosity effectue donc un transfert qui se veut très opportuniste. L'organisation n'a pas manqué de souligner dans son communiqué officiel que les stickers à son effigie seront donc en vente grâce à sa participation au tournoi de l'ESL.

L'ancien roster Luminosity a fait les frais de cette transaction, mais a su rebondir rapidement, avec l'aide du staff de LG semble-t-il. LeX et ses hommes participeront ainsi aux qualifications nord-américaines pour l'ESL One sous le tag Mythic.

 

{#br} Keyd Stars
{#cn} Luminosity Gaming

{#br} Gabriel « FalleN » Toledo
{#br} Fernando « fer » Alvarenga
{#br} Lucas « steel » Lopes
{#br} Ricardo « Boltz » Prass
{#br}Caio « zqk » Fonseca
{#br} Marcelo « cold » David

 

Les nouveaux LG ont terminé top 8 lors de l'ESL One Katowice 2015.
   
0
MGG

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO