Maintenant que SKT T1 est qualifiée pour les Worlds, les joueurs peuvent se pencher sur des objectifs plus personnels, par exemple la ligue Challenger. Et c'est ce qu'a fait Bang, en marquant hier l'histoire de la Corée. En effet, l'ADC de l'une des structures les plus performantes a atteint les 1400 League Points, et c'est une première sur ce serveur.
Nous vous rassurons, les peluches n'étaient pas comprises dans le lot.
Arrivé dans la structure coréenne fin 2013 du côté de SKT T1 S, il aura réussi à faire ses preuves pour, pas à pas, se hisser comme AD principal de l'équipe première. Depuis, il ne cesse de montrer qu'il est l'un des meilleurs dans le domaine, sans pour autant se montrer irremplaçable. Cela ne lui empêche pas de montrer qu'il est présent, et qu'il pèse dans le milieu !
La KeSPA (Korea e-Sports Association) elle, a décide d'envoyer quelques lots aux joueurs comprenant, certes, un Samsung Galaxy S6, mais surtout des paquets de nouilles, afin d'encourager le joueur à continuer dans ce sens.
« On partage ? »
Et il ne manquera pas de le faire, puisque son second compte est... second du classement, avec 1302 LP ! Nous sommes dès lors curieux de voir jusqu'où peut aller ce jeune homme âgé de 19 ans !
Retrouvez le grand Azir de Faker dans ce « move du jour ». | |