Dans le courant du mois de juin, la structure Copenhagen Wolves a subi de nombreuses controverses et coups durs. Après le départ de son jungler Karim « Airwaks » Benghalia pour raisons internes, c'était le capitaine de l'équipe qui avait exprimé son souhait de partir de la line-up.
Les loups ont fait une saison plus que ratée, puisque l'équipe se retrouve dernière du classement du Summer Split EU et est donc reléguée en Challenger Series pour la saison prochaine. Joey « YoungBuck » Steltenpool était pourtant resté avec ses coéquipiers jusqu'à la fin, n'ayant pas trouvé de remplaçant pour prendre sa place. La saison terminée, il peut l'esprit tranquille quitter son poste vers de nouvelles aventures.
Traduction : je suis maintenant officiellement free agent. Je recherche une place afin d'aider une équipe EU ou NA au niveau du coaching pour les playoffs ou les matchs de relégation.
Le toplaner semble donc vouloir faire évoluer sa carrière et passer dans un rôle d'entraîneur plutôt que de retrouver une place de joueur dans une autre équipe. Pour le moment, il n'y a pas d'information sur la future structure qui accueillera YoungBuck, mais il ne fait aucun doute qu'avec son expérience, l'ex-capitaine ne peinera pas à retrouver une place quelque part.
Après le départ de Shook il y a quelques jours, on peut s'attendre à voir le reste des joueurs de l'équipe Copenhagen Wolves partir peu à peu de la structure et voguer vers de nouveaux horizons. Nous vous donnerons plus de détails dès que les annonces officielles seront parues.
Airwaks dans l'apérito, parlant de CW |
|