Le 4e et dernier DLC de Call of Duty : Advanced Warfare a fait son arrivée début août sur Xbox. Les cartes Swarm, Overload, Quarantine et Fracture accompagnées de l'aventure Exo-Zombie Descent, débarquent aujourd'hui sur PS4 et PC.
En attendant la fin de votre téléchargement (re)découvrez le trailer du DLC développé par Sledgehammer Games.
Le détail des cartes
- Overload :
Située en plein Bagdad, cette carte vous offrira une vue sur le centre de la ville avec ses fontaines, ses jardins et ses lampes décoratives. Les nombreux niveaux et le grand périmètre laisseront libre cours au combat à moyenne et longue distance. Tirer sur les lampes permettra également d'envoyer valser les ennemis dans une explosion d'énergie.
- Quarantine :
Après la diffusion d'un virus, cette île à a été transformée and centre biologique. Cette carte de taille moyenne permettra à différents styles de jeu plus ou moins rapides. Une série de victoire cachée dans la carte pour délivrer un missile dévastateur.
- Fracture :
Ce niveau vous emmènera dans les secrets d'un site d'extraction d'Arctique. Vous devrez vous réfugier derrière les turbines et autres équipements de la map pour participer aux combats dans les larges zones situées sur le glacier. Il faudra cependant rester concentré pour éviter de sombrer avec la glace en pleine fonte.
- Swarm :
Seoul est en reconstruction. Vous devrez voyager au travers des corridors de cette carte désignée pour les combats à courte et moyenne distance. Prenez place dans les différentes zones de protection dispatchées au travers des rues pour rester couvert et réussir à surprendre les ennemis au travers des quartiers du centre du niveau.