À la suite de nombreuses incivilités de la part de joueurs, des organisateurs de tournois en ligne se sont regroupés sous le nom de The Organizer's Alliance Against Absent Athletes, ou TOA en version courte. L'alliance regroupe pour l'instant :
- BaseTradeTV
- Feardragon,
- ASL,
- LycanGTV,
- Olimoleague,
- Nathanias,
- Team Gravity Fight Night,
- Bacon Infinity,
- Kung Fu Cup.
Son objectif est de limiter le nombre de joueurs qui ne se présentent pas en début de tournoi après s'y être inscrits ou partent en milieu de tournoi, et assurer la pérennité des tournois qu'ils organisent.
Ils ont donc créé un système, le Foreigner Jail. Un système de sanctions graduées pouvant aller jusqu'à l'exclusion du joueur pour 2 mois de l'ensemble des tournois organisés par le TOA. Après une conduite irrespectueuse (absence en début de tournoi, non-annulation de sa participation, départ au milieu du tournoi), le joueur se verra remettre un blâme (d'une durée de 3 mois). Au bout de 3 blâmes, le joueur se retrouve en prison pour une durée de 2 mois, sans pouvoir s'inscrire à d'autres tournois du TOA pendant cette période. L'ensemble des règles et sanctions est disponible ici, et la liste des joueurs sanctionnés ici.
La Foreigner Jail, évidemment inspirée de la célèbre KeSPA Jail coréenne
Un conseil pour approuver ou éviter les deuxièmes ou troisièmes blâmes est aussi créé, pour éviter aussi que les joueurs ne puissent pas participer à des tournois et pouvoir vivre de leur passion. Ce conseil est constitué de Feardragon, LycanGTV, Sabre et Olimoley.