Dans la soirée, après la rumeur qui a coulé sur Reddit où plusieurs images de conversation sont apparues d'une proposition d'eloboosting et la confirmation de cette rumeur de la part du Rioter Hebble, nous avons un communiqué officiel de la part de la structure où figurent les excuses de Yu « XiaoWeiXiao » Xian en chinois et en anglais.
Les excuses de XiaoWeiXiao sur l'affaire d'eloboosting (Traduction - Source)
Salut, je suis TiP XiaoWeiXiao, je voulais présenter mes excuses à tout le monde. En raison de mon ignorance, je n'avais pas réalisé que l'eloboosting était un incident aussi grave, alors je l'ai fait. Je vous assure à tous, c'est la première fois et la dernière fois que je ferais une telle chose. Je présente mes sincères excuses à tous nos fans, Riot Games, et surtout mes coéquipiers. Désolé, je ne suis pas à la hauteur de vos attentes.
XiaoWeiXiao suspendu par Riot Game
Le joueur est actuellement suspendu de la part de Riot Games, cependant la durée de sa suspension n'est pas encore connue. De plus, le communiqué explique qu’Austin « Gate » Yu débutera sur la midlane, et Adrian « Adrian » Ma retournera au poste de support. Leur premier match aura lieu contre Gravity, actuellement premier du classement et leur deuxième match contre Team Liquid. C'est donc une semaine difficile puisque Team Impulse va devoir jouer contre les deux équipes favorites pour le titre en ayant son joueur principal suspendu. C'est un coup dur pour la structure et ses coéquipiers qui vont devoir s'adapter pour essayer de finir le mieux classé possible en vue des playoffs.
Top moves LCS Summer Split - Semaine 8 |
|