La 6e et dernière semaine de Gfinity Pro League s'est déroulée hier. Dans la tourmente en milieu de classement, Gamers 2 et Millenium ne sont pas parvenus à se départager dans leurs duels à distance. Avec un total de 5 points, 14 maps remportées et 28 concédées, les deux formations pointent à la 6e place. L'une d'entre elles devra cependant prendre le meilleur sur l'autre et assurer son maintien au plus haut niveau européen.
Selon les règles établies par l'organisation Gfinity, c'est sur une seule carte que se déroulera ce match. Le mode de jeu concerné est la Recherche et Destruction. L'équipe qui remportera cette carte verra son maintien assuré, tandis que l'autre sera reléguée.
Alors qu'il était indisponible pour le match du mercredi 22 juillet face à VwS Gaming, Jordy « Krnage » Mercier a indiqué sur Twitter qu'il serait bien présent contre Gamers2. Toujours privé de CarboN dans cette ligue en raison de la restriction imposée aux mineurs, l'équipe pourra compter comme d'habitude sur la présence d'AzoX en pick-up. Récemment racheté par Hypergames, Melo aura également à coeur d'offrir à ses anciens coéquipiers une dernière victoire.
Le match se déroulera le lundi 27 juillet 2015 à 21h. La carte jouée et l'host seront décidés le soir même.
Les Millenium ont montré par le passé qu'ils étaient capables du meilleur sur le mode de jeu Search & Destroy. |
|