Si Dustin Browder a confirmé l'arrivée prochaine des bans en Ligue par équipes dès la fin de la phase de tests chez Blizzard, il a aussi précisé hier encore sur Twitter que le système de double bans qu'on peut voir actuellement en tournoi, ne sera pas d'actualité tant qu'il n'y aura pas eu de nouveaux héros soutiens ajoutés dans Heroes of the Storm.
En effet, avec seulement 7 Soutiens dans la jeu (dont tassadar) on a pu voir à certaines occasions des équipes se retrouver avec un (trop) maigre choix à disposition durant le draft lorsque 3/4 soutiens ont été bans et que l'équipe adverse en a déjà pick 1 ou 2.
Si Blizzard s'en tient à cette ligne de conduite, il faudra attendre au moins encore plusieurs semaines avant l'arrivée d'un premier nouveau soutien : le Moine. L'autre possibilité serait un compromis avec les seconds bans désignés après le 6e pick du draft (au lieu du 3e).
Mercredi 22 juillet 2015
Dustin Browder, le Game Director sur Heroes of the Storm, a confirmé via son Twitter que le système de bans allait prochainement être ajouté en Ligue par équipes. Blizzard est actuellement entrain de tester un système à double bans, déjà utilisé dans ses tournois affiliés au Championnat du Monde de Heroes of the Storm.
Désertée par les joueurs en raison du manque des bans, l'ajout de ces derniers pourrait enfin donné l'élan et l'attrait nécessaire pour repeupler la Ligue par équipes.
Et vous, attendiez-vous les bans pour jouer en ligue par équipes ?
Découvrez le trailer de Léoric le Roi Squelette, le dernier champion de Heroes of the Storm ! | |