Final Fantasy XIV
La mise à jour 3.05 débarquera sur les serveurs de Final Fantasy XIV Mardi 21 juillet et apportera son lot de nouveautés. Parmi elles, le mode Sadique du raid Alexander, véritable défi de cette première mise à jour d'extension, ouvrira ses portes aux joueurs affamés de PvE HL.
La quête se prendra à Mor Dhona au Ménestrel errant, comme pour le mode Sadique des Turns 6 à 9. La difficulté est considérée comme équivalente à ces anciens Turns par Yoshida himself, ce qui est relativement improbable. On peut néanmoins s'attendre à un niveau de difficulté se situant entre le Coil et l'ancien mode Sadique, ce qui promet de longues soirées de wipe pour chacun !
Afin de participer à ce nouveau raid, une équipe de 8 pré-formée sera nécessaire pour rejoindre via l'outil de mission. Aucun ilevel minimum n'a été communiqué, mais il semble assez évident que 170-180 soit une obligation pour survivre aux attaques des boss.
Concernant les butins, on revient sur l'ancien système que proposait le Coil et on obtiendra 2 coffres par boss. Ces coffres contiennent des objets de haut niveau ainsi qu'un Token à chaque boss tué. Il ne sera possible de tuer un boss qu'une seule fois par semaine pour profiter pleinement des récompenses. Toutefois, si vous souhaitez aider un ou plusieurs membres de votre CL, sachez qu'il est possible de le faire et que ces derniers obtiendront un Token au moins une fois si le boss meurt. Un coffre ne sera accessible que si moins de 5 personnes présentes dans le groupe n'ont pas déjà tué le boss.
Bon courage à tous, on attend vos retours avec impatience !