La structure Imaginary Gaming va devoir recruter un nouveau manager pour son équipe League of Legends. En effet, Galette, très connu sur la scène eSport tire sa révérence et recherche une autre maison. Alors que la structure venait d'acquérir une toute nouvelle équipe, après plusieurs problèmes internes avec leurs anciens joueurs, Galette quitte donc ce projet en plein commencement.
Galette sur son départ d'imG (Source)
Alors oui je sais : j'ai donné une interview pleine de confiance il y a peu. Mais de très récentes informations ont été portées à ma connaissance, ne me laissant pas d'autre choix.
Je suis assez dégouté de la tournure des évènements,à cause de l'investissement financier et personnel que j'y ai effectué. Je suis anéanti.
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur le sujet, ne comptez donc pas sur moi pour rentrer dans les détails et alimenter le drama.
Ma maigre consolation a été de pouvoir encadrer des joueurs aux talents indéniables et j'espère les voir tous réussir.
Ainsi va la vie de l'e-sport.
Je tiens à présenter mes excuses à tout ceux qui nous ont suivi, qui ont cru en nous.
Je suis donc ouvert à toute proposition professionnelle sérieuse qui se présentera et vous pouvez me contacter ici même ou par DM sur twitter.
A bientôt,
Galette.
C'est donc avec ces mots que le manager d'Imaginary Gaming quitte la structure. Quelques zones d'ombres sont néanmoins percevables : « De très récentes informations ont été portées à ma connaissance, ne me laissant pas d'autre choix ». Que s'est-il passé au sein de la structure ? Aucune information n'a été dévoilée et ce, pour éviter un drama futur comme l'explique Galette.
Vers quelle structure le dinosaure de l'eSport va-t-il se tourner ? Affaire à suivre..
Interview de masterwork à la DH Tours, lorsque ce dernier était encore au sen d'imG. |
|