Alors que les Gambit Gaming viennent de battre Origen la veille, Riot Games s'est penché sur Kévin « Shaunz » Ghanbarzadeh, actuellement Head Coach de l'équipe. Depuis son arrivée, l'équipe a réellement progressé et il semblerait que l'entente des joueurs avec le coach français soit parfaite, en témoigne la vidéo ci-dessous.
Pour ceux qui ont une phobie de la langue de Shakespeare, nous allons commenter cette vidéo. Tout d'abord, il est important de savoir que Shaunz est arrivé durant la semaine 2 des LCS, après deux défaites de son équipe précédemment. Il fallait donc remotiver les troupes pour aborder la suite de la compétition avec motivation. « C'est une nouvelle façon d'entraîner.» Diamond aura progressé depuis l'arrivée de Shaunz, et des responsabilités lui ont été attribuées, comme celle de leader dans l'équipe. « Nous avons plus progressé en tant qu'équipe durant ces quelques semaines qu'en quatre ans. » Quant à GoSu Pepper (anciennement Edward), ce dernier semble apprécier l'entraînement de Shaunz et a senti un réel changement de niveau. De son côté le Français parle également dans ce focus et explique sa façon d'aborder l'entraînement « Vous pouvez me donner cinq joueurs et je les ferai devenir bon en terme de stratégie et en équipe. ». FORG1VEN n'hésite pas à complimenter son actuel coach en le caractérisant d'être le meilleur dans ce rôle.
À 22h00, les Gambit Gaming affrontent les Unicorns of Love, un match qui, sur le papier, sera à l'avantage de l'équipe entraînée par Shaunz. En effet, UoL est dans le doute après le départ de Kikis et l'arrivée de Gilius. Leur défaite de la veille face à SK Gaming a dû les surprendre.
Retrouvez le Cally's Too Show où Shaunz revient sur sa carrière et ses ambitions. |
|