Tahm Kench est un tout nouveau champion dont les mécaniques sont singulières. Cependant, ces nouveautés apportent son lot de bug au Roi des rivières, et Millenium vous propose de partir à la découverte de certains d'entre eux. Vous pourrez ainsi savoir à quoi vous attendre !
Un loup qui offre la vision dans la jungle adverse
Tahm Kench peut déplacer les monstres de la jungle avec Dévoration (Z), mais s’il déplace le Grand Lycan sur une voie et que ce dernier se fait châtier, l'effet « esprit de la Faille » se déplacera dans la jungle adverse au lieu de la vôtre !
Notez que ce bug est possible avec tout champion capable de déplacer le Lycan (comme Syndra)
Des boucliers anti-sorts qui fonctionnent mal
Si les boucliers anti-sorts empêchent bien Tahm Kench de manger ses ennemis, le problème est que le délai de récupération de la compétence Dévoration (Z) n'est pas consommé... ce qui permet au Roi des rivières de relancer la compétence juste après !
Tuer ses alliés
Le TK (teamkill, comprenez « infliger des dégâts à ses alliés jusqu'à leur ôter la vie ») existe sur des jeux de tir comme Counter-Strike: Global Offensive, mais pas sur League of Legends. Mais un bug a été découvert sur Tahm Kench et lui permet de faire des dégâts à ses alliés... En effet, si un Bard utilise sa compétence ultime sur un Tahm Kench qui canalise Traversée des Abysses (R), cette dernière compétence va être buggée. Vous ne pourrez plus vous en servir pour vous déplacer, mais si vous mangez un monstre ou un sbire puis que par la suite vous mangez un allié, le recracher lui fera perdre des PV (en fonction du monstre que vous avez mangé auparavant).
Remerciements à Erru, Rivac et IrishKoffee pour leur participation pendant les recherches et le tournage.
Le guide rapide de Tahm Kench, par Aykori et Doigby ! | |