Lors du Comic-Con 2015 qui s’est déroulé à San-Diego le weekend dernier, Activision a profité de sa présence et de la présentation du mode zombie de Black Ops 3 pour mettre en avant la fondation « Call of Duty Endowment ». Organisme de charité à but non lucratif, il vit le jour grâce au PDG d’Activision Blizzard, Bobby Kotick dans le but d’aider les anciens combattants les plus méritants à trouver des emplois de qualité, essentiellement aux USA.
Un concours caritatif a donc été lancé à cette occasion par le développeur de jeu vidéo en demandant aux participants de faire des dons à l’organisation pour avoir une chance d’apparaître en tant que zombie dans le prochain opus de la série. Suite à cette annonce, Activision et Playstation ont fait un nouveau pas en avant pour promouvoir l’association avec un patch du PSN store visant à faciliter les dons des joueurs.
Avec la mise à jour du 14 juillet, les joueurs peuvent désormais faire un don directement via le store de la console Sony à l’organisme de charité Call of Duty Endowment. Il faut cependant noter que les dons fait par ce biais ne sont pas pris en compte pour le concours et ne peuvent donc pas déboucher sur le gain d’une apparition dans le mode zombie de Black Ops 3.
Les joueurs voulant participer à cette initiative ont à disposition différents niveaux de dons possibles allant de 1 à 50$ et chacun des dons se voit remercier par l’obtention d’un thème PS4 ou PS3 réalisé par l’artiste Jason Heuser. Rendez-vous donc dès maintenant sur le Playstation Store pour réaliser une bonne action tout en recevant un très joli thème pour votre console.
- Zangdaard
Certains donateurs auront la chance d'avoir un zombie à leur effigie dans Black Ops 3. | |