Cela fait presque deux semaines que l'emblématique jungler William « Meteos » Hartman ne fait plus partie de la line up Cloud9. Toutefois, il continue de jouer à League of Legends et discute avec ses fans. Ces conversations sont l'occasion pour le joueur américain de faire le point et d'informer ses viewers sur son futur proche.
Meteos parle de son avenir durant son stream.
Meteos s'exprimant sur son stream personnel (Traduction)
Concernant mon départ, j'avais besoin de faire une pause, mais je continue de jouer. J'apprécie toujours le jeu et je ne me vois pas mettre un terme à ma carrière.
Actuellement je suis toujours sous contrat avec Cloud9 pour deux ans, je me plais dans la structure et Jack est à mon avis le meilleur gérant de structure en LCS. Idéalement je souhaiterait rester chez C9 mais si une autre équipe me fait une proposition intéressante, j'y réfléchirai. Pour le moment j'en ai reçu quelques unes, mais je ne peut pas dire lesquelles. Je ne sais pas quand je ferai mon retour en LCS, peut être pour les Championnats du Monde ou pour la saison prochaine.
Les fans lui ont également demandé s'il était envisageable qu'il remplace son ancien équipier Daerek « LemonNation » Hart au poste de support chez Cloud9.
Meteos a répondu que cela était impossible, il ne joue pas à ce poste alors que LemonNation a plus de cinq ans d'expérience dans ce domaine.
Malgré les spéculations, Meteos ne remplacera pas LenmonNation au poste de support.
Au final, il semblerait que Meteos soit bien déterminé à revenir dans le circuit professionnel de League of Legends, mais on ne sait pas encore quand et avec quelle structure. Affaire à suivre donc.
C9 Meteos, le best-of | |