Le carry AD français de l'équipe Odyssey Gaming Pierre « Steeelback » Medjaldi jouera aujourd'hui sous les couleurs de Imagine dans le cadre de la quatrième semaine de compétition des Challenger Series Nord-Américaines.
Alors que depuis son élimination des qualifications pour les Challenger Series NA il y a un peu plus d'un mois, le DailyDot nous apprend que Steeelback commencera cette semaine de compétition pour Imagine, seulement quelques jours après que toute la line-up ait été remaniée. Il ne s'agit pas de mauvais choix de la part de la structure, mais de problème de droits d'entrée sur le territoire, comme les États-Unis en connaissent de nombreux.
Steeelback a fait les beaux jours de Fnatic et de son entraineur Luis « Deilor » Sevilla.
Les deux carry AD prévus à l'origine, Ritchie « Intense » Ngo le titulaire et Cody « Massacre » Sun, remplaçant, n'ont pu obtenir leurs visas dans les temps, et la structure à dû se contraindre à chercher un nouveau remplaçant pour cette semaine. Il s'agit donc comme vous l'aurez compris de l'ancien carry AD des Fnatic, qui aurait également « déménagé » dans leur Gaming House afin de s'entraîner.
Ainsi, avec Steeelback dans sa line-up toute récente, Imagine espère mettre toutes les chances de leur côté pour pouvoir vaincre leurs adversaires, qui ne sont autres que les Cloud9 Tempest, l'équipe ayant éliminée Odyssey Gaming durant les qualifications. La rencontre s'annonce électrique !
Top moves LCS Summer Split - Semaine 6 | |