Marcin « Kori » Wolski, anciennement connu sous le pseudonyme de SELFIE il y a plus d'un an jouait pour MeetYourMakers durant le Summer Split 2014 des LCS EU. En terminant dernière équipe du championnat, les MYM avaient été automatiquement reléguées en Challenger Series. La structure n'a alors pas supporté cette relégation, et ne se voyait pas reformer une équipe ; en effet, Jwaow a rejoint Elements tandis que H0R0 est retourné en Corée du Sud. Aujourd'hui, Kori sort de son ombre et refait parler de lui : le joueur rejoint l'équipe Vortex.
C'est le DailyDot qui a informé la communauté quant à l'arrivée de Kori aux États-Unis. Après de nombreux joueurs évoluant en LCS EU l'an passé, Kori fait donc le voyage, à l'image de P1noy ou Steeelback pour ne citer qu'eux. Kori remplace donc Bischu sur la midlane, joueur ayant le plus faible KDA de la compétition. Actuellement dernière équipe des Challenger Series, Vortex n'a gagné aucun de ses matchs durant cette première moitié de compétition. Kori ne vient pas seul puisqu'il sera accompagné de Tinh Tri « Kou » Lam, jungler très connu qui s'était fait connaître à l'époque de Cloud9 Eclypse en Europe, puis chez les NiP en compagnie d'Alex Ich.
Kori refait surface !
Kori n'a plus joué en compétition depuis près d'une demi-année. Rejoindre une équipe telle que Vortex pourrait l'aider à revenir sur les devants de la scène, qui plus est, en compagnie de Kou, un autre Européen. Le dépaysement du jeune joueur ne sera donc pas total avec le jungler norvégien. Pour le moment, aucune autre information n'a été dévoilée, mais il est certain que le recrutement de ces deux joueurs a pour but d'éviter à la structure de quitter les Challenger Series NA.
On notera qu'Imagine, une autre équipe des CS NA a remanié son équipe, mais dans son intégralité la semaine passée.
Top moves LCS Summer Split - Semaine 6 | |