Le DLC Reckoning fuite
Le patch Advanced Warfare du 9 juillet a apporté son lot de modifications au jeu, plus de 2 go de corrections ont été proposés. Mais les joueurs de Call of Duty PC ont eu une surprise exclusive : ils ont pu découvrir du nouveau contenu parsemé dans le jeu. Sledgehammer games est donc victime d'une très grosse fuite : nouvelles armes, nouvelles maps, nouvelles variantes, nouveau système de revente, etc.
En ce qui concerne les armes inédites on trouve le fusil d’assaut STG44 un bon compromis entre la puissance de la BAL 27 et la précision de l'AK12, le fusil à pompe Blunderbuss aux allures de tromblon avec les meilleurs dégâts de sa catégorie et le fusil de précision SVO un parent du Dragunov.
Trois potentielles nouvelles armes pour Advanced Warfare
Mais ce n'est pas tout, les joueurs PC ont également trouvé de nouvelles informations sur de nouvelles cartes multijoueur : Fracture, Overload, Pandemic et Swarm. Il est fort probable que ces quatre cartes soient celles du dernier DLC du jeu : Reckoning dont la sortie est prévue pour le mois de septembre.
Fracture : Un site de fouilles arctique aux abords d'un glacier. Un parc d'éoliennes et des panneaux solaires limitent des grandes zones de combats, laissant place aux affrontements à longue distance.
Overload : Une somptueuse cérémonie avec vue sur le nouveau Bagdad se transforme en zone de guerre. La carte est constituée de longues lignes, les combats y seront tactiques et l'atmosphère électrique.
Pandemic : Au pieds de la statue de la Liberté, pendant de violentes manifestations suite à l'apparition d'une épidémie, les combats prennent place dans les locaux d'une entreprise privée testant des antidotes sur des animaux. La carte propose des espaces variés et adaptés à tous les types de gameplay.
Swarm : Dans une ville de Séoul (Corée du Sud) en pleine reconstruction prenez place à des affrontements urbains. Couverture à longue distance dans la rue et combat rapproché dans les bâtiments, tous les styles de jeu seront utiles pour remporter la partie.
Une liste de cartes avec 4 inconnues : une fuite du DLC Reckoning ?
Les joueurs peuvent également échanger leurs variantes d'armes et équipements contre des crédits de ravitaillement. Ces crédits permettraient d'acheter des largages de ravitaillement avancés et divers bonus. Il ne semblerait pas qu'une boutique permettant d'acheter directement l'arme ou l'équipement de ses rêves soit mise en place.
De nouveaux équipements de personnalisation sont également dévoilés : de nouveaux skins, des compléments de ceux que nous connaissons déjà (genouillères psychédéliques par exemple), de nouvelles tenues légendaires apparaissent également. Toutes les photos des nouveaux équipements sont disponibles ici.
Screenshot de la version PC, un nouveau skin légendaire apparait : l'équipement Royalty.
Bien évidemment tous ces éléments sont à prendre avec des pincettes, certains contenus comme les armes ou les équipements ne verront peut être jamais le jour. En revanche en ce qui concerne les maps il est fort probable que ce soit bien celles du quatrième DLC.
- Spliot
Les Supply Drops nous reservent encore bien des surprises. |
|