La scène compétitive Call of Duty est très mouvementée, les informations et les résultats se succèdent, vous retrouverez chaque weekend dans cette rubrique les résultats et l'actualité de l'équipe Millenium.
La semaine commençait mal pour nos M, après une performance plutôt encourageante à l'EGO Series Qualifier, Millenium était le seule représentante française lors de l'AM2PRO. A Blackpool, Krnage, Gotaga, Carbon et Melo devaient confirmer voire même triompher, mais dans la réalité ce fut bien plus compliqué. Surpris par ReKon.Black au round 3 du Winner Bracket, nos français perdaient leur joker dès samedi, quelque soit l'adversaire l'équipe n’avait plus le droit de perdre. Dimanche l'équipe revient motivée pour remonter le Loser Bracket, mais rencontre bien trop tôt un adversaire de leur taille. Millenium s'incline face à Infused au round 5 du loser bracket et fini Top 17/24 de cet event, un résultat très décevant qui n'a pas laissé les joueurs de marbre.
Quelques heures après la défaite, Melo fait trembler les fans français sur twitter en laissant sous entendre son départ de Millenium. Un choc pour les fans qui pourraient voir l'un des joueurs français les plus talentueux de la scène quitter l'équipe dans laquelle il évolue depuis presque un an.
Tweets de Melo après la contre performance à l'AM2PRO
Twitter s'enflamme mais Samishh et Llewellis stoppent les rumeurs en affirmant que rien n'était officiel pour le moment. Une décision sera prise dans les prochains jours après discussions et prise de recul sur les évènements.
Après son retour en France, l'équipe reprend du service mercredi soir lors de la semaine 4 de la Gfinity Pro League. AzoX rejoint Krnage, Melo et Gotaga pour affronter les espagnols de Gamers2. Après un début de match très difficile où les espagnols font directement le break 2-0, les français comblent leur retard et reviennent à égalité. Millenium prend même l'avantage après un Hardpoint à sens unique lors de la cinquième carte, l'équipe mène alors 3-2 et assure le match nul. Malheureusement Gamers2 remportent la SnD Riot 6-4 et arrache le point du nul.
Même si c'est encore mathématiquement possible le top 4 synonyme de qualification pour les Gfinity Summer Masters s'éloigne dangereusement de Millenium. L'équipe va plutôt devoir se battre pour garder sa place dans l'élite.
Classement de la Gfinity Pro League à l'issu de la semaine 4
Jeudi, Krnage a disputé le tournoi Gfinity online avec trois membres de Supremacy. L'équipe composée de Jordy, Malls, Zero et Vortex s'est hissée jusqu'en demi-finale où elle a perdu contre Epsilon également en pick-up (Rated - Joee - Urban - Madcat).
Krnage continue de participer à des tournois en pick-up pour la fin de semaine en attendant la décision officielle de l'avenir du roster Millenium. De son côté Gotaga a affiché sa volonté de continuer l'aventure avec Millenium, même s'il n'est pas certain que le roster restera inchangé.
Des informations officielles de la part de Llewellys, directeur eSport de l'organisation, arriveront prochainement.
Millenium peine à nous redonner de tels frissons, des annonces à propos du futur du roster arriveront prochainement. |
|