Vous ne connaissiez pas Nick Allen ? Et pourtant, nombreux sont les joueurs, les équipes eSportive à connaître ce personnage qui leur en aura fait baver plus d'une fois ! En effet, en étant chef des opérations chez Riot Games, c'est lui qui énonçait les différentes sanctions pour tel joueur ou telle structure.
Alors que les LCS sont toujours en cours, Nick Allen décide de quitter son poste après plus de deux ans de loyaux services. Il laissera un vide pour certains, qu'ils soient salariés chez Riot Games, simple joueur ou même professionnel dans l'eSport ; Nick Allen était une référence chez Riot.
Nick Allen sur son départ de Riot Games (Traduction - Source)
Whoa, je ne peux pas croire que je suis en train d'écrire cela : j'ai décidé de quitter Riot Games. J'aime mon rôle au sein des LCS, mais il est temps pour moi de retourner au nord de la Californie pour être plus proche de ma famille.
Cela fait longtemps. J'ai offert mon cœur, mon âme à l'eSport de League of Legends pendant un peu plus de deux ans, et je suis content de quitter avec tout ce que je laisse derrière moi. Notre but premier était de rendre les joueurs et les fans heureux, ce qui est le cas. J'ai appris beaucoup durant mon passage ici.
A son palmarès de sanction, on peut noter l'amende de 10 000 dollars que Counter Logic Gaming devait à Riot Games qui fut, une des sanctions les plus lourdes sur le plan financier. Nous avions l'habitude de voir des messages de Nick Allen sur LoLesports.com, mais aujourd'hui, c'est Magus, un Rioter qui vient vers nous, le cœur lourd pour confirmer la nouvelle.
Magus sur le départ de Nick Allen (Traduction - Source)
Hey les fans de LCS. Aujourd'hui, nous avons malheureusement quelques mauvaises nouvelles à vous partager - notre propre Nick Allen quittera Riot fin juillet pour être plus proche de sa famille dans le nord de la Californie.
Il est difficile de dire au revoir [...] mais nous soutenons Nick puisque la famille est extrêmement importante. Difficile également de remplacer Nick, mais nous avons récemment trouvé un nouveau chef des opération Hunter « Riot Hebble » Leigh. Attendez-vous à en savoir plus sur lui dans les prochains mois.
Nick Allen ne quitte donc pas le navire dans les futurs jours, mais bel et bien une fois la saison régulière des LCS terminée. Il rejoindra ainsi un tout nouveau projet pour lui, puisqu'il s'agit de rejoindre l'équipe de Twitch, pour toujours rester au sein de l'eSport, d'une quelque autre façon !
Top moves LCS Summer Split - Semaine 6 | |