David Vonderhaar, le directeur en Game Design de Treyarch, a annoncé via Reddit être contre l'idée d'ajouter des Prestiges après le lancement d'un opus Call of Duty. L'idée de niveaux de prestiges ajoutés après la sortie via DLC est venue d'Activision et de Sledgehammer Games avec l'épisode actuel, Advanced Warfare.
Les 15 prestiges « Grand Maître » d'Advanced Warfare et les objets
supplémentaires obtenus avec ces derniers.
Advanced Warfare comptait à son lancement déjà 15 niveaux de prestige. Après la sortie du jeu, l'éditeur et le développeur ont sorti un DLC comptant 15 nouveaux prestiges appelés « Grand Maître ».
David Vonderhaar, interrogé sur Reddit, a posté ceci :
David Vonderhaar, directeur Game Design chez Treyarch sur les Prestiges (Traduction : Source)
« Bonjour,
Nous ne sommes pas fans d'ajouter des prestiges après le lancement. Nous voulions que le Prestige ait un but et une fin. C'est pourquoi nous lui avons donné un nom (Prestige Maître) et avons ôté le niveau de l'icône quand vous l'atteignez.
Nous pensons que nous avons la place pour faire des choses intéressantes en mettant en évidence un joueur ayant obtenu un Prestige Maître sans avoir besoin d'ajouter des niveaux prestiges supplémentaires.
C'est en conception, mais pas encore mis en œuvre et je ne veux pas me mordre les doigts au cas où cela ne se ferait pas à temps à cause de problèmes de calendrier. »
Comme vous le constatez via ces propos, l'idée de ne pas ajouter des prestiges trotte dans la tête de tout le monde au sein de Treyarch. Le studio n'a toujours pas annoncé le nombre de prestiges que comptera le prochain opus de la licence Call of Duty.
Il y a peu de chances qu'on retrouve des niveaux de prestige supplémentaire après la sortie de Black Ops 3. |
|