Après un changement de support et une mauvaise prestation à l'eSport festival avec une dernière place dans le groupe A, l'équipe a déçu ses fans, puisqu'elle partait, selon eux, parmi les favoris. Une équipe manquant de sérieux, qui n'arrive pas à remporter un seul match, alors qu'elle participe aux Challenger Series, bref, un fiasco total ! À la suite de cette piètre performance, plusieurs rumeurs ont vu le jour sur Twitter.
L'équipe Gamers2 lors de l'eSport Festival qui se déroulait en Belgique.
En effet, tout commence avec un tweet de Brokenshard qui nous informe d'une modification dans une équipe des Challengers Series. Le coach de Dignitas.EU ne nomme personne, mais souligne quelques minutes plus tard qu'il ne s'agit pas de son équipe. Il faut dire que DIG a fini deuxième de la LAN et réalise un parcours parfait dans les Challenger Series de ce Summer Split.
« Les compositions des équipes en Challenger Series EU changent LOLOLOL »
Ce tweet nous intrigue et ne nous donne aucune information précise. Quelques heures plus tard, le jungler de Gamers2, Berk « Gilius » Demir annonce qu'il ne jouera plus pour l'équipe. Le joueur allemand quitte donc la structure d'ocelote après de mauvais résultats en LAN vraisemblablement.
« Je ne joue maintenant plus pour G2. Il est temps de retourner top50 en soloQ ! »
L'annonce est officielle Gamers 2 vient d'annoncer un changement dans la jungle avec Nubar « Maxlore » Sarafian, joueur anglais de soloQ challenger, remplace Gilius.
Gamers2 remercie Gilius (Traduction - Source)
Aujourd'hui, nous disons adieu à notre Jungler, Berk « Gilius » Demir, que nous tenons à remercier pour tout ce qu'il a fait pour Gamers2.
L'équipe avait trouvé un nouveau support, Moopz ayant remplacé Aleksi « Hiiva » Kaikkonen pour la LAN, mais n'a pas été gardé pour la line up officielle. En effet, le joueur Glenn « Hybrid » Doornenbal ancien support des Copenhagen Wolves Academy rejoint la structure d'ocelote.
Gamers2 à propos de l'arrivée de Hybrid (Traduction - Source)
Nous sommes ravis d'annoncer que Glenn « Hybrid » Doornenbal, anciennement de Copenhague Wolves Academy, sera notre nouveau support à partir de maintenant à la suite du départ de Aleksi « Hiiva » Kaikkonen.
Hybrid sous le maillot des LowLandLions
Gilius est connu sur la scène compétitive en Europe puisqu'il a notamment participé aux Championnats du monde avec SK Gaming, l'espace de trois matchs, à la suite d'un bannissement de Svenskeren, il jouait pour SK Prime à l'époque. Malgré les trois défaites, c'est grandi que l'Allemand est revenu de cette compétition. Plus tôt dans l'année 2014, il avait rejoint les Unicorns of Love, il fut évincé de l'équipe après leur qualification en LCS, battant les Millenium. Aujourd'hui, le joueur va donc se focaliser sur la soloQ pour revenir au meilleur niveau. Hiiva étant lui aussi un ancien joueur de SK Prime, il rejoint par la suite la Team Nevo qui fut par la suite rachetée par Gamers2.
La nouvelle line up Gamers 2 aujourd'hui est la suivante
Gamers2 |
||||||||
|
Ocelote en interview lors de la Paris Games Week 2014 | |