MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

La semaine de l'équipe Millenium CoD

La semaine de l'équipe Millenium CoD
0

Chaque vendredi, retrouvez le résumé de la semaine de l'équipe Millenium. Suivez les résultats et l'actualité de Krnage, Gotaga, Melo, Carbon et AzoX.

La semaine de l'équipe Millenium CoD - 03/07/2015


La scène compétitive
Call of Duty est très mouvementée, les informations et les résultats se succèdent, vous retrouverez chaque vendredi dans cette rubrique les résultats et l'actualité de l'équipe Millenium.

Il y a quelques jours, Krnage le capitaine de l'équipe a annoncé qu'il y avait eu un changement au sein de l'équipe. Un changement de joueur ? Non. Un changement dans leur façon de jouer.

 

Jordy annonçait quelques changements peu avant l'EGO

 

En effet nous avons pu remarquer, lors de l'EGO Series Qualifier des 27 et 28 juin, que l'équipe à su instaurer un tout autre niveau de jeu.  Carbon est passé à l'AR et Krnage reprend un rôle dans lequel il est plus à l'aise à la SMG. Le premier jour s'est très bien passé pour l'équipe qui a remporté ses matchs de poule assez facilement, les joueurs se sont ensuite imposés face aux belges d'Asteria pour atteindre le quart de final. Millenium qui avait perdu 1-5 la semaine dernière à la Gfinity Spring Masters contre Vitality.Storm a montré un bien meilleur visage face aux tops européens dimanche.

Krnage, Gotaga, Melo et Carbon démarrent le 2e sur les chapeaux de roues face aux Espagnols de Spirit (3-0) et remportent les deux premières manches de la demi-finale face à Epsilon. Les Français finissent tout de même concédé trois cartes aux Britanniques et perdent le match (défaite d'un point en HP lors de la quatrième carte).  La déception pour les joueurs se poursuit après un match litigieux face à Vitality en loser bracket, perdu 3-2 suite à un forfait pour cause d'incident. D'après Corentin «Gotaga» Houssein la défaite contre Epsilon après avoir mené 2-0 était symptôme de la « peur de gagner ».

 

Tweet de Gotaga après la défaite face à Epsilon

 

Malgrè un top 5/6 décevant au vu des évènements, la line-up Millenium à su instaurer un réel teamplay et d'après Gotaga, l'EGO Series Qualifier était le meilleur event du roster en terme de teamwork.

Le mercredi 1er juillet s'est déroulé la semaine 3 de la Gfinity Pro League, nos Millenium ont affronté la Team Infused composé de LXT, Melon, Urban et Qwiker, actuellement troisième du classement derrière Epsilon et Vitality.Storm.

 

Millenium a complètement raté son match, l'équipe n'est même jamais rentré dedans. C'est sans contestation que la Team Infused s'impose 6-0 face à nos joueurs. Après avoir goûté à la victoire lors de la EGO, le choc se fait ressentir. Krnage, Gotaga, Melo et AzoX sont donc 6es de la ligue avec une victoire à leur compteur, un nul et deux défaites. À voir par la suite, l'objectif est toujours le top 4 même s'il semble de plus en plus difficile à atteindre.

Le roster Millenium (avec Carbon) est attendu ce week-end, les 4 et 5 juillet, lors de l'AM2Pro où, on l'espère, l'équipe concrétisera son entraînement en montant sur le haut du podium !

 

Millenium, seule équipe française à l'AM2Pro

 

Vous pourrez retrouver le suivi de la compétition sur Millenium.org dès samedi matin.

 

- Ekony


Millenium, ici à l'ESWC, était de de retour à son meilleur niveau à l'EGO.
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

11:46 Sièges [M] en solde jusque ce soir
15:02 Nos recrutements du moment
14:03 Millenium History par Jack
09:46 Comment fonctionne le glitch ?
14:08 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
14:08 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
16:00 DreamHack Leipzig, les résultats
14:09 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
15:59 Le guide Black Ops 3
14:08 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi