Meteos se retire de C9.LoL ! (Mise à jour : 19h26)
Les rumeurs couraient, et c'est maintenant officiel ! Meteos démissionne de son poste de jungler pour l'équipe Cloud9. Arrivé en mars 2013, date à partir de laquelle il est rapidement devenu une star internationale, c'est en ce début de juillet 2015 qu'il met fin à son parcours en tant que joueur en LCS !
Prenant effet immédiatement, @meteoslol a choisi de démissionner de l'équipe.
Seulement, ne nous emballons pas trop vite ! Assurément, Cloud9 affirme que le joueur se retire de l'équipe principale, mais ne quitte pas la structure : il continuera à y jouer un rôle. Rôle qui sera annoncé prochainement. En attendant, Meteos prendre la place de remplaçant.
Voici ce qu'a dit Meteos à ce sujet :
Meteos sur sa démission (Traduction - Source)
Ca a été une décision difficile à prendre et il est clair que les choses ne vont pas très bien chez C9. Je me retire, et je laisser ma place à un autre jungler afin d'améliorer l'ambiance dans l'équipe et de garder C9 compétitive en LCS.
Pour les puristes, c'était attendu. Pour les moins connaisseurs, c'est une réelle surprise. Les résultats décevants de Meteos, le jungler de l'équipe Cloud9, l'ont directement conduit sur le banc de touche. En effet, Riot a annoncé sur son Twitter LoL Esport qu'un changement a été opéré.
#LCS info : Cloud9 réalise un changement de roster en urgence, Hai remplace Meteos.
C'est effectivement Hai, jungler remplaçant de l'équipe, qui prendra la place samedi de Meteos. À cela s'ajoute une sanction légitime de Riot : deux bannissements de supprimés pour le match de samedi pour avoir dépassé la date limite de validation des joueurs.
Dès lors, les rumeurs vont bon train. Nombreux sont ceux à penser que Meteos s'est tout simplement retiré de C9, voyant qu'il n'apportait plus grand-chose à la structure.
Sneaky sur le remplacement de Meteos (Traduction - Source)
Balls, Meteos, Incarnati0n, Sneaky, Lemon, ce cinq-ci ne fonctionne pas. Quelque chose est cassé, personne n'arrive à prendre le rôle de shotcaller dont Hai disposait. [...] Lorsque nous avions Hai, cela se passait super bien, personne ne se demandait quoi faire, il savait.
Le problème semble toujours être le même : l'absence de shotcaller dans l'équipe. Ce retour de Hai, dans la jungle, son ancien rôle il y a quelques années, pourrait annoncer un changement pour les Cloud9, mais sera-t-il effectif rapidement ?
Nous en saurons certainement plus d'ici quelques jours !
Ancien best of des plus beaux moves de C9 Meteos |
|