Nous avons l'habitude des files d'attente sur les PTR de Diablo 3, cependant pour cette session 2.3 le moins qu'on puisse dire est que cela dépasse toutes mesures avec une file d'attente qui oscille entre 6 et 20 heures voire davantage. On ignore quelles sont les infrastructures mises en place par Blizzard pour permettre aux joueurs de tester le prochain patch, mais il ne fait aucun doute qu'elles sont très insuffisantes. Il est aussi fort probable que le contenu pour une fois conséquent du patch combiné au bonus de 2000% de légendaires ait attiré encore plus de monde que d'habitude.
Il en résulte qu'il est quasiment impossible de tester certaines fonctionnalités du patch comme les primes néphalem pour les composants du cube et malheureusement pour le moment cela ampute sérieusement notre capacité à vous présenter les nouveautés. Heureusement cela devrait se calmer dans les jours qui viennent. Du moins nous l'espérons.
Seul point positif, le jeu ne nous déconnecte pas en cas d'inactivité prolongée.
Blizzard sur Impossible de créer une partie sur les PTR 2.3 (Traduction - Source)
J'ai fait tout le nécessaire pour jouer sur les PTR, je vois quelques personnes (3) en T6 et T8 mais il semble que je ne puisse pas entrer dans une partie pour le moment. Cela me dit que le serveur est occupé avec... 14h de file.Tyvalir : Nous avons bien noté votre problème de files d'attente. Il est commun de voir les joueurs foncer sur le contenu de test au lancement des nouveaux PTR, il en résulte des queues qui devraient diminuer avec l'avancée desdits PTR. En attendant nous transmettons vos remarques à l'équipe de développement.
Comme d'autres joueurs l'ont signalé, il est probable que le bonus de légendaires affecte la durée des files. Nous le maintenons pour le moment afin que nous puissions rapidement identifier les problèmes entre les légendaires et les le Cube de Kanai, nous le désactiverons plus tard afin d'alléger la charge.Pour tester le cube il faut aller de partie en partie pour farmer les caches horadriques, mais c'est actuellement impossible.
Tyvalir : C'est une bonne remarque, je vais la transmettre à l'équipe.