Le 22 juin, la structure TSM annonçait que Keith, carry AD de Team Liquid Academy, allait venir en renfort dans la maison TSM afin de remotiver WildTurtle qui avait eu une baisse de régime. Après dix jours d'entraînements intensifs, la structure semble avoir adopté le jeune Keith. Aucun communiqué n'a été divulgué par Team SoloMid, puisqu'il s'agit du gérant de Team Liquid qui a annoncé sur son forum que Keith avait été libéré de son contrat.
LiQuiD112 sur la libération de Keith (Traduction - Source)
Nous avons signé un contrat avec TSM aujourd'hui. En échange d'un prix, Keith a été libéré de Team Liquid. Je suis très heureux pour lui et nous verrons ce que deviendra Team Liquid Academy par la suite.
On peut s'interroger désormais quant à la participation de Keith aux LCS. Sera-t-il titulaire ou simple remplaçant, à l'image de Huhi chez Counter Logic Gaming ? Rappelons-le, sa venue chez Team SoloMid avait comme but initial de redonner confiance à WildTurtle, joueur qui commençait à perdre en niveau depuis le MSI. Il semblerait tout de même que cela ait fonctionné lorsque l'on regarde les performances du joueur canadien lors de la cinquième semaine de LCS NA.
WildTurtle restera-t-il titulaire ?
Actuellement, nous ne savons donc pas quel avenir est réservé à WildTurtle. Team SoloMid affronte Team Dragon Knights puis Gravity Gaming ce week-end, deux équipes relativement jeunes qui ont montré leur potentiel la semaine passée. Avoir cette polyvalence de carry AD pourrait déstabiliser les futurs adversaires de TSM.
De plus amples informations paraîtront prochainement, et nous vous les communiquerons dès que possible.
Top 5 moves LCS Summer Split Semaine 4 | |