Depuis maintenant plusieurs mois, la structure française Vitality ne possède plus de roster composé de joueurs de l'Hexagone. Le CoD Championship 2015 de RiskiN, dyLux, Getsom et Oxygen est la dernière compétition majeure que la formation a connue, sous le nom Vitality.X. Un roster francophone composé de BroKen, Ag0nie, MysTK et PleasR a joué la Gamers Assembly 2015 en tant que Vitality.DarK. Pour les fans dans l'attente de l'annonce d'une nouvelle formation estampillée bleu blanc rouge, il faudra cependant prendre son mal en patience.
En effet, le manager de la structure, Neo, a récemment confié à un supporter sur Twitter qu'il y avait peu de chance qu'une nouvelle équipe soit formée avant l'arrivée du prochain opus de Call of Duty. Cette information reste bien sûr à prendre avec modération, puisque comme précisé dans le tweet, une opportunité pourrait venir changer la donne.
L'organisation à l'abeille est actuellement représentée à l'international par le roster anglais Storm composé de Tommey, Joshh, Peatie et Watson. Le Français BroKen fait bien évidemment toujours partie de la structure, mais devra donc sûrement faire une croix définitive sur cette saison Advanced Warfare qui aura été un calvaire pour lui.
Bien que sur la scène Call of Duty, un renversement de situation peut très vite arrivé, il y a donc peu de raison d'espérer une annonce avant la sortie de Black Ops 3. Il est à noter que le Belge Ag0nie fait également toujours officiellement partie de la structure.
Il faudra surement attendre Black Ops 3 pour revoir une formation française chez Vitality. |
|