Blizzard continue de teaser progressivement le contenu d'Overwatch d'ici la Gamescom. Après les vidéos de gameplay des futurs protagonistes du FPS coopératif de Blibli, c'est cette fois ce qui semble être le teasing d'un des futurs persos jouables qui a été posté sur Twitter :
[FLASH INFO] Brèche de sécurité signalée à l’ancienne base d'Overwatch, Colorado. Intentions des individus inconnues.
Au vu de l'image postée, c'est cette hypothèse de nouveau perso qui semble la plus probable. D'une part, car pour le moment le mode histoire sera réduit à sa plus simple expression dans Overwatch. D'autre part, parce que jusqu'à présent seules les trois personnes les plus à gauche de l'image sortie avec l'annonce du jeu n'avaient pas été présentées officiellement. MacRee l'a été il y a quelques semaines, ne reste donc que les deux personnages à sa droite immédiate, dont cette sorte de samurai moderne qui pourrait coller à l'image de teasing.
Encore deux personnages n'ont pas encore été présentés
Là où le bât blesse, c'est que si on retrouve grossièrement la même apparence, la visière du casque et l'arme sont différente. Se pourrait-il alors que ce soit un tout nouveau perso totalement inédit ? Blizzard aurait-il changé ses plans en route ? Ou bien cette image est-elle suffisamment sombre pour brouiller les pistes ?
Quoi qu'il en soit, ce nouvel arrivant, au vu de son apparence semble être orienté infiltration / camouflage / sabotage, peut-être un perso de soutien pour frapper discrètement l'ennemi. Son gameplay, comme son histoire, devraient nous être dévoilés d'ici quelques jours.