Comme vous le savez peut être, Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard reprend des personnages de toutes ses licences afin d'en faire des héros jouables, cela comprend entre autres la Croisée, Diablo, Asmodan, Tyrael, la Chasseuse de démons, et le Féticheur du nom de Nasibo. Tous ces personnages ont évidement droit à des pouvoirs et à des caractéristiques inspirées de ce qu'ils possèdent dans leur série d'origine, ce n'est cependant pas un simple copier coller, des adaptations ont été faites pour qu'ils soient équilibrés et intéressants à jouer dans un jeu d'un tout autre type. Dans le cas du Féticheur, son mur de zombies encercle totalement sa victime pour la faire prisonnière et lui infliger un passage à tabac en règle de la part du reste de l'équipe alors que dans Diablo 3 le sort n'invoque qu'un mur en ligne droite aux effets assez pathétiques. Nous avons cependant découvert que des modifications ont été faites au sort via les éléments extraits des fichiers du jeu du Patch 2.3 par DiabloFans.com.
Diablo pris au piège par le mur de zombies dans Heroes of the Storm
iabloFans.com sur Datamining des changements de classe du Patch 2.3.0 (Traduction - Source)Mur de zombies
Description : Fait s'élever un mur (auparavant une ligne) de zombies de 28 mètres de large qui bloque les ennemis et les attaque (il les attaquait uniquement auparavant).
Rune Entouré par la mort : Fait s'élever un cercle de zombies qui emprisonne et attaque les ennemis proches.
Cela peut sembler anecdotique, cependant c'est exactement la façon dont fonctionne le sort Mur de Zombies dans Heroes of the Storm. Évidement les développeurs ont répondu quand des joueurs ont commenté la chose.
Blizzard sur Changements du mur de zombies (Traduction - Source)
Les changements du mur de zombies sont super intéressants. Il semble que l'équipe Diablo a aimé le cercle de zombies de BlizzHeroes.
On a vraiment aimé la version de BlizzHeroes du Mur de zombies. Il fonctionne bien dans Diablo.
Dans mon cas j’espère que les développeurs de Diablo 3 continueront de s'inspirer de Heroes of the Storm pour Tyrael, vu que dans ce jeu il va réellement au combat et fait autre chose qu'encourager ses compagnons depuis le cimetière pendant qu'ils font tout le travail. Et vous quels autres éléments aimeriez-vous voir utilisés comme source d'inspiration ?
Le féticheur en action dans Heroes of the Storm