Connaissez-vous Suge ? Ce videomaker de renom officie sur WoW depuis quelques années et vous a présenté les machinimas qu'il a produites avec son équipe sur Millenium à de nombreuses reprises. Dans la tradition de ses vidéos de kills boss il a de nouveau réalisé un opening, intitulé "Rage of the Legion" pour introduire les combats de la guilde Ambition face aux différents affrontements de la Citadelle des Flammes infernales. Comme à chaque fois il décline le générique d'un manga et c'est cette fois au tour de Shingeki no Bahamut de faire l'ouverture du T18.
Générique de Rage of the Legion
Et, à tout seigneur, tout honneur. Pour marquer la sortie de ce travail de longue haleine, nous avons demandé à Suge son ressenti sur l'aboutissement d'un tel projet. Au passage, n’hésitez pas à liker la page Facebook de Suge, ou vous abonner à sa chaîne YouTube, ce garçon a du talent.
Si vous aimez WoW, les animes japonais et le métal cet opening T18 adapté de l'opening de Shingeki no Bahamut est fait pour vous!
Je n'ai pas compté le nombre d'heures qu'il aura fallu pour abattre ce travail, mais je dirais BEAUCOUP!
Cette fois j'ai été aidé par 5 camarades de classe Adrien, Antoine, Clément, Maxime et Romain de ma promotion Monteur truquiste et que je remercie fortement !
Bref j'espère que cette machinima vous plaira, ce fut un véritable défi technique pour ma part.
Sur ce je vous donne rendez-vous en 2016 pour la suite de Pride !
Je recherche d'ailleurs des animateurs 3D (étudiant 3DSMax et Maya de préférence) dispos et motivés pour bosser avec moi et l'équipe sur la suite qui s'annonce épique ! Envoyez vos candidatures à suge.movies@outlook.fr
Plus d'infos à venir à ce sujet sur mon FB : https://www.facebook.com/Sugemovies
N’hésitez pas à vous abonner : https://www.youtube.com/user/Sugemovies
Nous sommes donc heureux de féliciter nous aussi tous ces talents et sommes heureux de vous avoir partagé cet opening de la grande lignée de ce que WoW a pu produire de meilleur.
Opening de Shingeki no Bahamut